• Accueil
  • Informations
  • Mes chroniques
  • Mes écrits
  • Ma playlist
  • Mes photos
  • Ma PAL
  • Proverbes
  • blogger

    dimanche 29 juin 2014

    Partenariats ?

    Un premier partenariat avec le blog de Leeko : "Danse avec les mots"


    Un très beau blog avec de très beaux textes, des concours, etc...

    Si vous souhaitez un partenariat avec mon blog, faites-le dans les commentaires rattachés à cet article ! 

     

    2 commentaires:

    1. Coucou, j'ai depuis peu un blog et j'aimerais bien que tu y jette un coup d'oeil. Sinon ton blog est vraiment top Le lien c'est lapluiedepaillette.eklablog.com

      RépondreSupprimer
    2. J'aimerais bien être en partenariat avec toi, accepte-tu ?! * air suppliant ! * ^^

      RépondreSupprimer

    Des petits commentaires font toujours plaisir, et font marcher le blog !
    Merci !