• Accueil
  • Informations
  • Mes chroniques
  • Mes écrits
  • Ma playlist
  • Mes photos
  • Ma PAL
  • Proverbes
  • blogger

    vendredi 27 juin 2014

    Poème 1

    Voici cette fois un petit poème que j'avais écrit il y a quelques temps déjà :


    Les arbres se balancent au gré du vent
    La douce brise me caresse le visage,
    Je repense aux temps d’avant
    Tout en contemplant le paysage.

    Les temps d’avant, les temps révolus.
    Les temps passés, les temps déjà vus.
    Les temps heureux, les temps rêvés.

    Je me souviens de toi et moi
    Je me souviens de nous deux,
    Je me souviens de nos joies
    Je me souviens du ciel si bleu.

    Alors je me dis que peut-être,
    Tu n’as pas tout oublié,
    Que toutes mes lettres
    N’ont pas atterri au brasier.

    Que tes réponses muettes
    Ont toutes un sens,
    Et même quand tout s’arrête

    Il n’y a qu’à toi que je pense.
     

    8 commentaires:

    1. J'aime vraiment beaucoup :)
      Ton poème est superbe !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh, merci beaucoup c'est très gentil !
        Pourtant, les poèmes, je n'en écris pas beaucoup...

        Supprimer
    2. C'est vraiment très jolie ^_^
      Et, je ne suis pas très poème d’habitude, alors c'est un gros compliment ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup pour le compliment !
        En fait, moi non plus, je n'écris pas beaucoup de poèmes, donc là, je suis fière de moi ! (bien modeste^^) ;-)

        Supprimer
    3. Waouw ! C'est super bien écrit : j'adore ! Continue comme ça :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh merci ! C'est très gentil !
        Et merci d'être passée par là ! ;-)

        Supprimer
    4. La deuxième strophe est vraiment magnifique... Ton poème dans son entier est très beau...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je suis très touchée !
        Salut !

        Supprimer

    Des petits commentaires font toujours plaisir, et font marcher le blog !
    Merci !