• Accueil
  • Informations
  • Mes chroniques
  • Mes écrits
  • Ma playlist
  • Mes photos
  • Ma PAL
  • Proverbes
  • blogger

    jeudi 21 août 2014

    Complicated

    Une petite musique d'Avril Lavigne, une chanteuse que j'ai découvert il y a peu, et que j'aime assez bien ! Voilà la chanson, pleine d'entrain :



    Voilà !

    4 commentaires:

    1. ça fait longtemps que je n'ai pas écouté mais c'est vrai que j'aime bien :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, j'aime bien moi aussi !
        Merci d'être passée ;-)

        Supprimer
    2. Coucou ^^ Je voulais te dire que je t'ai taguée http://chachavbouquine.blogspot.fr/2014/08/tag-ma-vie-en-gifs.html

      RépondreSupprimer

    Des petits commentaires font toujours plaisir, et font marcher le blog !
    Merci !